Viive le Bl@Bl@

Un fofow ou on peut parler de tout... Mais surtout de n'importe quoi!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos passions...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alupi
Chou Pidou
Chou Pidou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 22
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Lun 13 Oct - 8:54

xD Toi t'es la meuh qui nage ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolly-euhh =)
'Tite Carotte
'Tite Carotte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Lun 13 Oct - 17:14

sosow a écrit:
cheval chat lapin tigre TORTUE

Edit Flow : Tortue? Ou sa!? xD, naan je déc. 'Tite recopieuse, les tortues c'est MA passion d'abord! Razz

édt sosow : et ouai chui copieuse je trouve sa trop mimi et trop chou toi je sais que tu fai la colection moi non mais je tenait a la tortu dune amie mais elle elle est ..... Crying or Very sad ( Pauvre toi, Sosoo ... Crying or Very sad )

Edit Flow : Ohhhh.... Ma pauvre....

édit sosow: bon jpréfère pas en parler


Ehhhh, pas touche à ma passion vous 2 !! xD MOI, je collectionne les tortues et j'en ai une vrai !! Razz xD Au fait, Floo ... Tu as une photo de ta collection ? ( Question très bizarre. xD )

Edit Flow : xD! Moi aussi j'les collectionnes alors je suis aussi passionnée que twaa! Sinaan euh... Naan pas eu l'idée de les prendre en photos... Mais ça risque de pas tarder! Razz Et twaa t'as une tof? =P

Edit Lolly : Razz Ouaiis. ^^' Mais, je les pas encore mis sur mon ordi ... Donc, euuh ... Dès que je la mets je te l'envoie, okayy ? Very Happy


Dernière édition par Lolly-euhh =) le Mer 15 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3216
Quel c** ce Combre...
Quel c** ce Combre...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 22
Humeur : Louloute d'amouuuuuuuuuur!!!!
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Lun 13 Oct - 17:57

Et oui je suis meuhmeuh qui nage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolly-euhh =)
'Tite Carotte
'Tite Carotte
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 22
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Mer 15 Oct - 0:45

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3216
Quel c** ce Combre...
Quel c** ce Combre...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 22
Humeur : Louloute d'amouuuuuuuuuur!!!!
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Jeu 16 Oct - 18:29

Meuh! (je sais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sosow
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Jeu 16 Oct - 21:28

c'est comme moi 3216 elle m'apelle loute et moi louloute sa le fait non


mheu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youko
Quel c** ce Combre...
Quel c** ce Combre...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 23
Humeur : démoniaquement sympathique
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Sam 25 Oct - 19:34

moi j'aime la musique , les mangas....et lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sosow
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Sam 25 Oct - 20:19

lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3216
Quel c** ce Combre...
Quel c** ce Combre...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 22
Humeur : Louloute d'amouuuuuuuuuur!!!!
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Sam 1 Nov - 20:08

Oué. Je sais pas quoi te donner comme surnom youko. A part youyoukoko mais c'est trop long Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sosow
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Sam 1 Nov - 20:30

moi je l'apelle koko j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3216
Quel c** ce Combre...
Quel c** ce Combre...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 22
Humeur : Louloute d'amouuuuuuuuuur!!!!
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Vos passions...   Sam 1 Nov - 20:55

vi mais c'est trop courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos passions...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau sur le fofo les passions de tom
» [déplacé] Bonjour à tous.....
» Toutes les espèces végétales connues répertoriées
» Plantes du Muséum d'Histoire Naturelle de Paris
» Jenson Button et ses montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viive le Bl@Bl@ :: Les BlaBlas divers... =P :: Hors Sujet... Plutôt TOUT sujets! xD-
Sauter vers: